Adhésion au Club

L'accueil

Le  montant de la cotisation est fixé annuellement par le club.  Il s'agit d'un forfait annuel sur 12 moins glissants permettant à l'adhèrent  de participer à toutes les séances collectives d'éducation .

La cotisation est de 270 euros pour une personne.

Les horaires sont :

• le samedi de 14h à 15h
  • le dimanche de 10h à 11h

Nous ne sommes pas en mesure d'accueillir les chiens de  1er catégorie, ainsi que les chiens de  2eme catégorie si ils ne sont pas déclarés à votre mairie.

Pour être membre du club, vous devez suivre les 4 étapes présenté ci-dessous.

Passage à l'accueil

J'arrive 20 minutes avant le début du cours afin de me présenter et de présenter mon chien à l'accueil pour obtenir mon ticket  "cours d'essai".

Le passeport santé de votre chien et la vaccination contre la rage sont obligatoire. Le schéma vaccinal complet n'est pas obligatoire pour les chiots, vous pouvez venir avec votre chiot dès 2 mois.

Cours d'essai

Découverte des méthodes et de l'ambiance, vous suivrez avec l'ensemble des adhérents du groupe un cours d'initiation.

Ce cours d'essai a aussi pour but d'évaluer votre duo. Il s'agit de cours  collectif.

Adhésion

À l'accueil je me présente avec :

• Le passeport de santé de mon chien
  • vaccination obligatoire contre la rage
  • une photo d'identité
  • paiement de la cotisation
  • vaccination Toux du chenil fortement recommandé

Votre badge

Une fois l'adhésion faite, nous vous remettons un badge que vous devrez présenter à chaque cours, il est obligatoire.